joi, 16 aprilie 2009

Le nouveau twist

Qu'est-ce que me provoque le monde?

Le monde est mon jardin. J'aime chacune chose qui m'intrigue, qui me frappe, qui m'intéresse. Moi, un esprit très intéressé de tout ce que m'environne, je trouve l'essence de toutes les magies que le monde nous présente. J'aime le bleu ciel du matin, après la pluie. J'aime les rayons du soleil qui tombent sur les couleurs vivent de ma ville, les enfants qui joue dans les parcs, les chats qui monte les grands arbres qui encadrent les allées. Je trouve tout ca très intéressant. J'aimerai savoir touts les secrets de la nature, pour la meilleur explorer et apprécier.
Aussi, j'aimerai connaitre toutes les langues de la planète, pour caqueter avec quelqu'un de chaque pays - un homme ordinaire, pas un savant - de chaque culture et religion, pour comprendre leurs idées, leurs coutumes et leur style de vie. Cette expérience pourrait vraiment enrichir mes connaissances en tous les domaines.
J'aimerai savoir l'histoire de toutes les magnifiques cultures antiques, la géographie des régions plus charmantes du monde, la philosophie derrière les plus grades idées révolutionnaires- celles qui ont change l'évolution de toute ce que nous connaissons maintenant.
Je toujours serai une rêveuse, parce que c'est ca qui me donne l'énergie, qui m'encourage d'apprendre de plus en plus et de découvrir tout ce que le monde cache des yeux qui ne cherchent pas. Le nouveau c'est pour moi à explorer.

Comment ça va, Madame Cazacu?

3 comentarii: